PLAN DE MOBILISATION LOCALE D’ENFANTSPORTESDISPARUS.CA
Comment mobiliser une communauté pour retrouver un enfant disparu
Le Plan de mobilisation locale (PML) se rattache à EnfantsPortesDisparus.ca, le centre de ressources canadien sur les disparitions d’enfants. Ce programme du Centre canadien de protection de l’enfance aide les familles à la recherche d’un enfant disparu et diffuse du matériel de sensibilisation sur la prévention des disparitions d’enfants. Le PML permet d’organiser efficacement les efforts d’une communauté pour retrouver un enfant disparu.
REMERCIEMENTS
Le PML est basé sur le manuel de recherche du Laura Recovery Center qui s’inspire des leçons tirées des pénibles recherches pour retrouver Laura Kate Smither.
L’élaboration du PML a été financée en partie par une généreuse subvention de la Fondation Winnipeg (Community Grants Program). La Fondation Winnipeg se donne pour mission d’être un catalyseur pour le renforcement du bien-être communautaire, maintenant et pour les générations à venir, en encourageant la philanthropie, en créant des partenariats et en soutenant divers organismes caritatifs. Le Plan de mobilisation locale a été créé conformément à l’esprit de cet énoncé de mission et vise à renforcer une communauté lorsqu’elle est confrontée à une tragédie.
VOTRE AVIS NOUS IMPORTE
Faites-nous part de vos commentaires sur le Plan de mobilisation locale, car votre opinion est importante pour nous et nous permettra d’améliorer ce plan pour qu’il réponde le mieux possible aux besoins des communautés canadiennes. Pour nous faire connaître votre avis, contactez-nous.